U.N.C – A.F.N


unc

Chaque année, les membres de la section se rassemblent pour faire le point de l’année passée et se souvenir de nos aînés qui sont tombés au champ d’honneur afin de sauvegarder notre liberté et notre sécurité dans un monde très agité et en perpétuelle mouvance.
En 2016, le 12 avril, la section a eu la douleur de perdre son vice-président, Joël LANDAIS. Il était le vice-président de la section depuis sa création en 1976.

Les activités de notre section en 2016.
Le samedi 13 février, l’Assemblée Générale rassemblait 27 personnes, anciens combattants, veuves et membres sympathisants.
L’après-midi convivial du 16 mars au Morilland à LOIGNE-SUR-MAYENNE a été apprécié de tous.
Le 08 mai et le 11 novembre, en déposant une gerbe au monument aux morts, nous avons eu une pensée pour tous ceux dont le nom est gravé à tout jamais sur la stèle du souvenir.
Le 27 septembre, notre section était présente au Congrès cantonal de l’U.N.C. qui était organisé par nos camarades de SOEURDRES.
Le 5 décembre à JUVARDEIL, toutes les sections se sont souvenues de leurs camarades tombés pour la France en Afrique du Nord entre 1952 et 1964.
Toutes ces rencontres d’anciens combattants contribuent à perpétuer dans le temps la mémoire de ceux qui ont fait le sacrifice de leur vie pour la liberté de la France.

Contact : M. Auguste GOYET au 02.41.93.11.28

 

Congre unc Marigne