Location des salles St Joseph et du marronnier


La salle St Joseph permet d’organiser des réceptions de 99 personnes au sein de votre famille, avec vos amis ou pour une activité professionnelle ou associative.
Entièrement restaurée et parfaitement equipée, la salle des fêtes de Marigné vous attend !

Nature de la location Tarifs* Horaires
Forfait ½ journée (vin d’honneur, concours de cartes…) 40 euros Durée : 4h
Forfait déjeûner 80 euros 10h / 18h
Forfait dîner 80 euros 18h / 2h
Forfait journée 160 euros 10h / 2h
Forfait week-end 220 euros Du vendredi 18h au lundi 10h
St Sylvestre 300 euros De 14h le 31/12 au 02/01 10h
*Supplément pour tout forfait location extérieure à la commune : 20 €euros

Charges et vaisselle incluses
Associations : 1 gratuité de location par an
Forfait nettoyage : 50 €euros
Arrhes : 33% du coût de la location (chèque à l’ordre du Trésor Public)
Dépôt de garantie : 300 €euros
Capacité de la salle maximum : 99 personnes
Tarif de la casse ou de la disparition: Assiette – verre – tasse à café: 1 euro
Plat – pichet: 8 euros
Couvert (fourchette, couteau, cuillère): 1 euro

Contact : M. Eric CROCHET Tél : 02.41.32.66.69 et 06.73.63.59.63
M. Patrick BERNARD Tél : 06.77.83.82.91

Salle St Joseph   

Contact : Mr CROCHET Eric – Tel : 06.73.63.59.63

Tarif salle St Joseph 2017

Contrat de location Règlement

Salle des Marronniers

La salle des Marronniers est une salle de réunion située dans les anciennes classes, derrière la mairie. Ayant une capacité  de 45 personnes, elle peut recevoir gratuitement toute association de la commune pour des réunions.

Contact : Secrétariat de la mairie 02.41.18.09.63